lundi 25 janvier 2016

Si on parlait du blog



Aujourd'hui j'ai envie de parler de la création et du concept du blog.

J'ai pris l'initiative de blablater avec vous aujourd'hui, j'espère que ça vous plairas. J'ai crée mon blog au mois de Juillet 2015. Pourquoi ai-je fais un blog ? Premièrement  j'ai eu l'idée de partager avec vous mes avis sur certains produits que j'ai acheter, de vous partager des bons plans, des recettes que je fais, de partager des choses de la vie avec vous, de parler de maquillage ou de déco et pleins d'autres choses mais aussi des do it yourself.  Pour la beauté je vais vous faire des sortes de petit tutos, des revues maquillages ou même capillaire, tout ce qui concerne le visage, les cheveux. J'ai refais le design du blog pour que ça attire plus l'oeil, que ça soit plus lisible, plus claire et plus net. J'ai transformer mon design fouillis pour un design girly, sobre, simple et chic. Le blog va évoluer au fil du temps, j'essaye de m'améliorer de vous sortir des articles de qualités. J'espère que le travail que je fais vous plaît. Je ne suis pas pas une pro. Je me suis lancer dans cette aventure pour partager et non pour gagner de l'argent. J'espère que mon univers doux, vous plairas tout autant que moi qui prend du plaisirs à vous faire de jolies photos, de jolies articles ! J'espère partager de nombreuses choses avec vous. Je suis totalement fans de ce genre de concept de pouvoir partager tout pleins d'idées ou d'autres choses avec des personnes du monde entier. Après avoir dit tout ça je vous fait d'énormes bisous


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire