jeudi 11 février 2016

Petite découverte


Découverte splendide 

En naviguant sur internet j'ai découvert un site d'un magazine très sympas. Je recherchais des fonds d'écran d'ordinateur, je suis tomber dessus par hasard mais j'ai apprécié cette découverte, je vous le montre dès maintenant. C'est un magazine, mais le site est accessible à toutes vous y trouverez des fonds d'écrans, des DIY et tout pleins d'autres catégories ! Je trouve le site superbe et super girly à vous les filles !


Des recettes beauté, je vous donne des petits avant goût de leurs pages que vous pouvez y trouvez. Vous trouvez ci-dessus la brume parfumée à base de Vodka. Je vous envoie d'autres petites captures d'écrans. Pour que vous vous y rendiez, et que ça vous soit bien plus facile à vous y retrouver.


Ci-dessus vous retrouvez la catégorie DIY de ce superbe site/magazine. Je trouve vraiment sympas leurs DIY. Faire ses sachets de thé en coeur soit même, des glaces en papier, un sorbet fruité et encore pleins d'autres DIY super sympas à découvrir je vous y laisse aller découvrir ça. Pleins de gros bisous j'espère que cette découverte vous plairas. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire