mercredi 13 janvier 2016

Résolutions 2016 ?





Et si on parlais un peu des résolutions 2016 ?


A chaque années nous disons nouvelle année, nouvelles résolutions. Des phrases que nous disons mais que nous tenons pas tout le temps, si on en fait deux/trois sur toutes celles qu'on as pue énoncer. Cette année est une année sacrée pour moi, que sa soit personnellement ou pas. J'ai crée le blog pour pouvoir partager avec vous des tonnes de choses. J'ai envie de vous montrer des recettes, des découvertes que je peux faire, des bons plans et encore pleins de choses sympas. J'ai changer le design du blog, qui fait plus girly, simple et sobre, j'espère que ce nouveau design va vous plaire, faites le savoir sa fait toujours plaisir de savoir que notre travaille vous plaises. Je met toutes mes forces dans mes articles pour vous apporter du contenu de qualité, que ça soit simple à lire, que les articles ne soient pas fait à la va vite. Je prend mon temps pour vous ! J'ai envie aussi de partager avec vous alors dîtes moi s'il y a des articles que vous aimeriez voir sur le blog, je ferrais de mon mieux pour les faire. Je vais essayé de vous apporter de nouvelles choses, des petites pépites qui vont vous plaire. J'aimerais avoir ma place de ce petit monde qui est si grand. 
Et vous qu'elles son vos résolutions de cette superbe année qui nous attend ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire