jeudi 17 mars 2016

Je vous présente



Je reviens pour vous présenter un superbe compte instagram. Un réel coup de coeur pour ce compte et cette personne. Un compte de bandeau/headband pour petits et grands. Je parle bien-sûr de MONBANDEAU ! La personne qui ce cache derrière est Sofia, c'est vraiment une femme agréable, à l'écoute de la personne. Elle est très présente au niveau de ces clientes, très douce. J'ai commandé mon bandeau il y a peine une semaine, la création et l'envoie à été très rapide pour ma part. Sofia m'avait dis que je l'aurais peut-être que en fin de semaine mais le jours qui à suivis son envoie je l'avais déjà dans ma boîte au lettre. Franchement qualité du bandeau superbe, propre et travail très soigner, je recommande totalement ce compte instagram et son site qui l'accompagne. Allez y foncez les filles avec les yeux fermer !  Je vous laisse donc avec quelques petits modèles de c'est bandeaux :)



Au dessus vous trouvez quelques modèles que vous trouvez sur son site. Vous voyez aussi les avis et vous voyez que c'est étoiles son à fond dans le jaunes, ce qui veux dire que vous pouvez avoir tout confiance. 

Voici le bandeau que j'ai commande le Mimi, franchement il est top et trop mignon, je le porte pour quand je fais mes soins du visage ou pour le sport, sa agrémente la tenue.

Le modèle du dessus c'est celui que je souhaiterais ajouter à ma collection car il est tellement beau, doux. Il pourrais aller avec beaucoup de tenue. Alors j'ai hâte de le commander pour pouvoir vous montrer des look avec ces superbes bandeaux. Je vous met un dernier bandeau et ensuite à vous d'aller y jetez un coup d'oeil. 
Et voici le dernier, qui est totalement simple mais qui s'accorde avec vraiment tout. Je pense que j'en ai assez dis et montrer pour que vous ayez confiance en Sofia et ces bandeaux adorable qui sont autant pour les petits que pour les adultes ! J'espère que cette grande découverte vous auras plus !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire