lundi 22 février 2016

J'aimerais un jour..


C'est tellement bien de rêver depuis que je suis née mon père me parle de L'île de Réunion il y a vécu deux ans avec ma maman avant de rentrer immédiatement pour l'accouchement de mon grand frère qui aurais pu être "Auréole" mais l'armée n'a pas voulue. Je m'égare... Mon père m'a toujours montrer les photos des pays où il as pu aller durant son service militaire, les photos de L'île de la Réunion fait tellement rêver. L'île et les quatre pays dont je vous parle on l'air vraiment géniale et fantastique. J'aimerais tellement avoir l'occasion de pouvoir habiter là-bas quelque temps. Leurs culture m'intrigue plus les unes que les autres. L'inde, la Thaïlande, j'adore les couleurs de leurs vêtements. J'aimerais vraiment y vivre quelques temps comme je disait au dessus pour apprendre leurs cultures que ce soit historique ou même culinaire. Je suis très curieuse de découvrir ces endroits paradisiaque ! Si vous avez déjà été dans un de c'est endroits faites le moi savoir en commentaires ce que vous avez découverts, ce que vous en pensez, vos témoignages de vos voyages m'intéresse beaucoup.
Les photos on été prises en 1988 par mes parents qui étaient donc à L'île de la Réunion, il y'a une du volcan, des paysages et des fleurs. 

Une superbe photo de la mer, l'eau est super claire de ce que l"on peux voir sur cette photo. Ça fait tellement rêver, vous trouvez pas ?






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire